1. Questions générales :

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre le statut de votre commande.

Une fois votre commande expédiée nous vous enverrons un autre email pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

De plus, vous pouvez suivre l'état de votre commande à partir de la section « Historique des commandes » sur la page de votre compte sur le site Web.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Une fois que votre commande est sous le statut « en préparation pour l'expédition », « expédition » ou « livrée », nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter l'assistance via le service d'assistance.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions actuellement en France .

Pour une expédition en dehors de ces pays, veuillez contacter notre assistance via notre service d'assistance.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement 72 à 96 heures ouvrables pour la traiter et la livraison.

Les délais d'expédition standard pour les pays couverts par nos partenaires de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pourrez les retrouver lors du choix d'un mode de livraison avant de confirmer votre commande :

-France : 3-4 jours


2. Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant une carte de débit ou de crédit.

Nous proposons également un support pour American Express, Apple Pay, Cartes Bancaires, Mastercard, PayPal, Shop Pay, Visa,

Vous pouvez choisir ces modes de paiement à la caisse.

Dans quelle devise serai-je facturé ?

Nous ne prenons actuellement en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leur devise locale : USD

Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, vous serez facturé en GBP, en fonction du site Web sur lequel vous vous trouvez. Votre banque appliquera le taux de conversion correspondant à la devise que vous choisissez.

3. Expédition

Où expédiez-vous ?

Nous expédions actuellement en France.

Pour une expédition en dehors de ces pays, veuillez contacter notre assistance via notre service d'assistance.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement 72 à 96 heures ouvrables pour la traiter et la livraison.

Les délais d'expédition standard pour les pays couverts par nos partenaires de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pourrez les retrouver lors du choix d'un mode de livraison avant de confirmer votre commande :

-France : 3-4 jours

Vous pouvez sélectionner l'expédition rapide après avoir renseigné votre lieu de livraison.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre le statut de votre commande.

Une fois votre commande expédiée nous vous enverrons un autre email pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

De plus, vous pouvez suivre l'état de votre commande à partir de la section « Historique des commandes » sur la page de votre compte sur le site Web.

Et si je ne suis pas à la maison ?

Si vous n'êtes pas chez vous, une nouvelle livraison sera effectuée le lendemain ou le livreur vous contactera pour planifier une nouvelle date de livraison en fonction du pays et du mode de livraison que vous choisissez.

Vous devrez peut-être également vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis au cas où il ne pourrait pas vous être livré.

Vais-je payer des taxes pour les expéditions internationales ?

Les livraisons en Europe devront payer des taxes douanières.

Notre partenaire de livraison se chargera du dédouanement et vous facturera en devise locale les droits et taxes liés à votre commande.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer au site Internet du partenaire de livraison qui s’occupe de votre livraison.

4. Retours

Acceptez-vous les retours ?

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article n'aurait dû être utilisé d'aucune façon
- La demande de retour ou d'échange s'effectue dans les 30 jours ouvrés suivant la livraison
- Le retour s'effectue dans les 30 jours ouvrés suivant la demande de retour ou d'échange

Pour demander un retour, veuillez contacter notre support en utilisant notre helpdesk.

Puis-je échanger un article ?

Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que les retours

Afin de demander un échange, veuillez mentionner que vous souhaitez que votre article soit échangé contre un autre article lors de la préparation de votre retour avec notre accompagnement.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours en France sont gratuits. Vous pouvez vous référer au bon de livraison joint à votre colis pour effectuer l'organisation de votre retour.

Les retours hors de France sont à la charge de l'acheteur.

N'hésitez pas à contacter nos agents d'assistance via notre service d'assistance pour plus de détails.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

Les retours sont confirmés dans les jours ouvrables suivant la réception du colis à notre entrepôt.

Une fois votre retour accepté, le remboursement, l'échange ou le crédit sera émis dans les 30 jours suivant l'acceptation de votre retour par nos services.

5. Autres questions

Proposez-vous un programme de parrainage ? Comment ça marche?

Nous avons créé un programme de parrainage pour remercier nos clients d'avoir recommandé leurs amis et leur famille.

Pour parrainer quelqu'un, vous devrez d'abord avoir un compte sur notre boutique en ligne. Après cela, vous pouvez vous diriger vers votre page de profil pour obtenir votre lien de parrainage personnalisé.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales de notre programme de parrainage.

Y a-t-il une garantie ?

Nous garantissons que tous nos produits fabriqués par nos soins et vendus via notre boutique en ligne sont exempts de défauts. Nous accepterons volontiers toute demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux à condition de respecter les conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article n'aurait dû être utilisé d'aucune façon
- Le retour s'effectue dans les 30 jours ouvrés suivant la demande de retour ou d'échange

Si vous avez une demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux, veuillez contacter notre support pour plus d'informations sur la marche à suivre.

Contactez-nous:

Adresse : Résidence Héliconias, salle d'asile, Les Abymes, 97139, France

E-mail : contact@ajm-network.store

Téléphone : 07 45 09 89 19

Entreprise de licence : 80798052900018

Horaires de travail : (du lundi au dimanche) Ouvert 24 heures sur 24

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